750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER SAVEURS & COULEURS
Archives
Derniers commentaires
1 août 2012

Me revoici! Blog relooké et souvenirs de Sicile

IMG_0064

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Nous, nous sommes partis en Sicile, magnifique pays ensoleillé (le soleil qui manquait en Belgique était bien là). Ile sèche, arride, montagneuse avec de petits villages accrochés sur les cols, nous y avons bien mangés dans des petits restos trouvés par ci par là et surtout les gens y sont très acceuillants. De vieux monuments, de petites ruelles débouchant sur la mer ou sur une piazza imposant le farniente ou...l'apéro, bref, nous avons été ravi de visiter ce pays.

IMG_0064 Taormina et son amphitheatre

IMG_0066 vue de Taormina

IMG_0310 Port de Messina

IMG_0331 Ile éole - Vulcano

IMG_0355 Ile éole- Lipari

IMG_0387

IMG_0540 Gorge d'Alcantara

Je vous présente donc, et oui, je suis fière de la transformation, mon blog relooké. Il me correspond mieux ainsi. Je trouvais le précédent design (choisi dans les modèles de canalblog) pas assez ....moi!

J'espère que vous aimez... Vous aurez peut-être reconnu mes macarons dans la bannière ainsi qu'une pensée de mon jardin!

Vous trouverez également sous la bannière un menu rapide pour accéder aisément aux différentes catégories (entrée, plat...)

Bref, je vous souhaite un bon moment sur mon blog, puis dans votre cuisine et comme d'hab, j'apprécie toujours vos commentaires, questions, propositions de variantes.

Après 6 mois, je peux dire que ce blog est devenu mon carnet de recettes où je retrouve facilement mes recettes (je ne dois plus chercher dans tous mes bouquins, carnets de notes etc).

Allez, sur ce, une petite recette!

mu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaux paysages.....hmmm ça me donne envie d'y aller, gros bisous Mumu:-)
ATELIER SAVEURS & COULEURS
Publicité
ATELIER SAVEURS & COULEURS
  • Cuisiner par passion, prendre le temps de partager. A chaque recette, quelque chose change, apprentissages différents, nouveaux goûts... Rien de tel que la cuisine pour s'épanouir et faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 343 974
Newsletter
Publicité