750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER SAVEURS & COULEURS
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Tuiles aux amandes

Une petite mignardise avec votre café? Une tuile aux amandes vite faite et qui se conserve!

 

tuiles amandes

 

Ingrédients pour +/- 20 tuiles:

100 gr d'amandes effilées

100 gr de sucre glace So

25 gr de farine

1 oeuf entier

1 blanc d'oeuf

25 gr de beurre

QS vanille

Préparation:

- Mélanger les amandes, le sucre et la farine tamisée. Ajouter les oeufs préalablement battus à la fourchette.

- Ajouter la vanille et le beurre fondu et refroidi. Filmer le récipient.

- Laisser reposer 30 minutes.

- Disposer de petits tas sur une plaque beurrée ou un papier siliconne.

- Cuire au four à 220° jusqu'à coloration des bords.

- Sortir délicatemment à l'aide d'une spatule et poser dans une gouttière jusqu'à refroidissement afin de donner la forme arrondie.

tuiles formation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLES SONT PAS MAL CES PETITES TUILES AUX AMANDES BRAVO
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
ATELIER SAVEURS & COULEURS
Publicité
ATELIER SAVEURS & COULEURS
  • Cuisiner par passion, prendre le temps de partager. A chaque recette, quelque chose change, apprentissages différents, nouveaux goûts... Rien de tel que la cuisine pour s'épanouir et faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 344 180
Newsletter
Publicité